Loading color scheme

Réalisation d’un plateau surélevé pour piétons aux abords du lycée CARNOT

Réalisation d’un plateau surélevé pour piétons aux abords du lycée CARNOT dans le périmètre de la Z.A.E du centre-ville de Pointe à Pitre.

Monsieur Eric JALTON, Président de la Communauté d'Agglomération CAP Excellence et Monsieur Harry DURIMEL, Maire de la Ville de Pointe à Pitre, informent les riverains et les commerçants de la Zone d'Activités Economique du centre-ville de Pointe à Pitre, de la réalisation par CAP Excellence d’un plateau surélevé pour piétons à l’intersection des rues Jean JAURES et Sadi CARNOT aux abords du lycée CARNOT.

Le démarrage des travaux est prévu le 26 octobre 2020 sur une durée maximum de 5 jours.

Les travaux se dérouleront du lundi 26 au vendredi 30 octobre 2020, de 6 h à 15h

Aussi, Monsieur Eric JALTON, Président de la Communauté d'Agglomération CAP Excellence et Monsieur Harry DURIMEL, Maire de la Ville de Pointe à Pitre, prient les administrés du centre-ville de Pointe à Pitre, de bien vouloir faire preuve de compréhension et de civisme durant l'exécution desdits travaux.

Pour toutes informations complémentaires vous êtes invités à bien vouloir joindre la Direction des services techniques de la Communauté d'Agglomération CAP Excellence au 0.590.47.72.87.

Ce communiqué est également consultable sur les sites internet de la Communauté d'Agglomération CAP Excellence et de la Ville de Pointe à Pitre.