Loading color scheme

Les politiques culturelles engagées sur le territoire de la ville de Pointe-à-pitre et des Abymes par la communauté d’agglomération, Cap excellence, ont permis de définir pour la création dramatique, deux évènements favorisant la démocratisation du théâtre ; l’un « Octobre en théâtre » porté par la ville des Abymes pour valoriser les pratiques amateurs, et l’autre « Cap excellence en théâtre » qui intervient au niveau du théâtre de création mis en œuvre par les compagnies professionnelles.

Cap Excellence en Théâtre - 7ème édition

La Communauté d’Agglomération Cap Excellence présente la 7ème édition de « Cap Excellence en Théâtre ».
Du 10 au 19 mai, plongez-vous au cœur de nos identités théâtrales à travers les contes, les lectures publiques,  l’humour, les créations dramatiques.
Retrouvez tout  Le théâtre de l’Afrique, de la Corée du Sud,  la Guyane, de la Guadeloupe, de Tahiti, de  Martinique, de la France et d’Haïti.
Au centre culturel Sonis, la salle George TARER  le complexe socio-culturel  Felix Proto,  le macte, le centre culturel Gérard Lockel.
Le festival Cap excellence en théâtre  avec la ville des Abymes, de Baie-Mahault et de Pointe-à-pitre en partenariat avec le Conseil Régional et le Conseil Départemental.

Infos ligne : 0590 48 19 29

Télécharger: pdf Programme Cap Excellence en Théâtre 2019 - 7ème édition (7.28 MB)