Loading color scheme

Mix Art Experience

JOCELYN MÉNARD en concert le vendredi 27 avril 2018 à 20 heures.

Ce musicien d’origine Canadiene a épousé la Guadeloupe depuis 1988. Il participe a de nombreux grand projet, tels que le Big Band Mavoundi avec Christian AMOUR.

 

Il a côtoyé les musiciens de la scène jazz et Afro Cubaine de Montréal : Rémi Bolduc, François Théberge, Vic Vogel, Yanis Stepran, Jean Beaudet, Bernard Primeau, Pierre Cormier, André Dupuis, Eval Manigat…

Initiateur du Canadian Jazz Tours en 1994, Jocelyn Ménard met sur scène un groupe composé de musiciens de la Guadeloupe et du Canada.�Raymond Grégo, André Condouant, Charly Chomereau- Lamotte (Guadeloupe), Normand Deveault, Normand Guilbeault, et lui même (Canada).

Il participe au Festival de jazz de Montréal en juillet 2002 avec son groupe, il y joue son dernier album « Men Art Work’s » avec Alain Jean-Marie. �

Sorti de son album « Terre Mère » en décembre 2012

Dans un style jazz caribéen, il s’est entouré de musiciens de Guadeloupe, Paris, Canada.

Pour ce concert au centre culturel Sonis, Jocelyn nous propose de réunir autour de lui des musiciens de talent, de toutes les disciplines qui constitue sont inspirations musicales : la peinture, danses, la poésie et bien sûr la musique…

Un concert exceptionnel à ne pas rater !!!