Loading color scheme

Les Directions de Cap Excellence assurent la continuité du service public dans le cadre du confinement imposé par les autorités. Veuillez trouver sur le lien suivant les contacts des services d'astreinte.

 

 

Perturbations du service de gestion des déchets

Le Président de la Communauté d'Agglomération Cap Excellence, M. Eric JALTON informe les administrés du territoire communautaire des perturbations du service de gestion des déchets en raison du mouvement social en cours.
Les accès aux sites d'enfouissement de la Gabarre et au centre de tri d'ECODEC étant bloqués, les collectes des ordures ménagères, des emballages recyclables et des déchets assimilés sont restreintes ou suspendues.
De même, les locaux des Pôles Territoriaux sont inaccessibles, ce qui ne permet pas de répondre au numéro vert et de traiter la plupart des demandes d'interventions.
Conscients des nuisances que cette situation occasionne pour la population, les services mettent tout en oeuvre pour régler les urgences et assurer autant que possible la continuité du service public.
Pour tout renseignement complémentaire, les administrés sont invités à contacter le service à l'adresse gestiondechets@capexcellence.net
Le Président de Cap Excellence les remercie de leur compréhension face à ces perturbations.

 

CABINET DU PRÉSIDENT ÉLU RÉFÉRENT CADRE RÉFÉRENT
Rudy ZOROBABEL

Téléphone
06 90 48 69 49
Alix NABAJOTH
Vice-Président de la commission Cadre de Vie & Service aux Usagers

Téléphone
06 90 67 11 11
Hélene DANDO
Directrice Générale Adjointe Services Urbains & Cadre de Vie



 

Perturbation dans la collecte des déchets

Le Président de la Communauté d'Agglomération Cap Excellence, M. Eric JALTON informe les administrés du territoire communautaire que suite au mouvement social et au blocage du site de traitement des déchets de la Gabarre géré par le SYVADE de la Guadeloupe, de fortes perturbations sont observées sur le service de collecte des déchets ménagers et assimilés, sur l'ensemble du territoire communautaire.

Conscient que cette situation occasionne des nuisances pour les riverains, les services mettent tout en œuvre pour assurer la continuité du service public et permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Pour tout renseignement complémentaires les usagers sont invités à contacter le service de gestion des déchets à dgasc@capexcellence.net

Le Président de la Communauté d'Agglomération Cap Excellence prie les administrés de bien vouloir excuser ces perturbations et les remercie de leur compréhension.

CABINET DU PRÉSIDENT ELU RÉFÉRENT CADRE RÉFÉRENT
Rudy ZOROBABEL
Directeur Adjoint

Téléphone
06 90 48 69 49
Alix NABAJOTH
Vice-Président de la commission Cadre de Vie & Service aux Usagers

Téléphone
06 90 67 11 11
Hélene DANDO
Directrice Générale Adjointe Services Urbains & Cadre de Vie



Collecte des bacs jaune aux Abymes

Le Président de Cap Excellence informe ses administrés résidant aux Abymes, que la collecte des bacs jaunes a débuté le 1er octobre.

Ces bacs servent à la collecte des bouteilles et flacons en plastique, des papiers/cartons, des canettes et boites de conserve.

Les bacs jaunes seront collectés une fois dans la semaine mercredi ou jeudi selon les quartiers.

Pour toutes questions contactez le Pôle territorial à l’adresse pole.abymes@capexcellence.net ou au 0800.315.315.

Avec CAP Excellence, l’ADEME, la Région Guadeloupe et le FEDER le tri ce n’est pas compliqué, c’est juste un réflexe à adopter !

Collecte des déchets perturbée à Baie-Mahault

Le Président de la Communauté d’agglomération CAP Excellence, Éric JALTON, informe les administrés du territoire de Baie-Mahault que le service de collecte des déchets ménagers et assimilés est perturbé sur les secteurs de la campagne depuis le début du mois de novembre 2020, en raison de dysfonctionnements de l’entreprise titulaire actuel du marché.

Conscient que cette situation occasionne des nuisances pour les usagers, CAP Excellence met tout en œuvre pour assurer la continuité du service public et permettre un retour à la normale dans les meilleurs délais.

Afin de faciliter le rattrapage des circuits, il est demandé aux usagers de laisser leurs poubelles à l’extérieur jusqu’à la levée de ces dernières.

Le Président de CAP Excellence prie les administrés de Baie-Mahault de bien vouloir excuser ces dysfonctionnements, et les remercie pour leur compréhension.

Retour au début